VISIONNEZ LE MESSAGE DU CARDINAL SCHONBORN LORS DU DEUXIEME CONGRES HONGROIS DE BUDAPEST

WACOM

RENCONTRE DE COORDINATION EN VUE DE CRACOVIE 2011

BUDAPEST LE VENDREDI 30 AVRIL 2010

 

Cette rencontre de coordinateurs continentaux et eruopéens s’inscrivait dans la préparation  du 2e Congrès Mondial dédié à la Miséricorde Divine, prévu à Cracovie, suite à l’invitation du Cardinal Dziwisz adressée à l’issue du premier Congrès. Mondial, à Rome, en 2008.

D’un commun accord entre le Cardinal Schönborn, président des Congrès et le Cardinal Dziwisz, Evêque de Cracovie, chargé de la direction du Comité Polonais, la date a été fixée du 1 au 5 octobre 2011.

Le comité intercontinental était invité à se réunir pour un partage d’expériences sur le développement et l’organisation des congrès continentaux et nationaux, au siège de la Conférence Episcopale Hongroise à Budapest, en présence de Monseigneur Katona et du représentant du Cardinal Erdö. 

Eva et Peter Csillag, les coordinateurs Européens, étaient chargés de l’organisation matérielle de cette journée. La joie de pouvoir participer, le lendemain, 1er mai 2010, au 2e Congrès Hongrois spécialement traduit en 3 langues à l’intention des hôtes étrangers, clôtura cette journée de travail intense. 

Nous vous proposons la possiblité de charger vidéo de la la méditation du Cardinal Schönborn à l’occasion de ce deuxième Congrès sur la Miséricorde de Budapest. Merci de cliquer sur la photo ci-dessous pour ouvrir le fichier vidéo.