Actualités

Nous vous invitons * àretrouver les extraits vidéo du Congrès Mondial de la Miséricorde de Bogota (15 au 19 aoà»t 2014) sur CRISTOVISION.

Découvrez le programme du Congrès Mondial ! et d’autres informations en français sur Congrès Miséricorde France.

Du 3 au 5 octobre 2014 à Kraków-Å agiewniki aura lieu le IV Congrès International des Apôtres de la Miséricorde Divine. Les Adorateurs de la Miséricorde Divine viendront du monde entier pour se renconter dans le Sanctuaire de Kraków-Å agiewniki où SÅ“ur Faustyna Kowalska a passé les dernières années de sa vie et saint Jean-Paul II a dédié le monde à la Miséricorde Divine.

Nous nous sommes retrouvés, les 5 et 7 aoà»t cette année, en Pré-Congrès à Bogota avec le Cardinal Schönborn et les Coordinations de plusieurs pays d’Amérique Latine et des Caraïbes…

Après l’annonce du 3e Congrès Apostolique Mondial de la Miséricorde par le Cardinal Christoph Schönborn de Vienne, comment se préparer à ce grand événement qui aura lieu du 15 au 19 aoà»t 2014 à Bogota avec pour thème : "Miséricorde, Parole et mission, pour un nouveau printemps dans l’Eglise."

Le prochain Congrès Mondial de la Miséricorde pour la première fois en Amérique Latine ! Les évêques colombiens et le Président du Congrès, le Cardinal Schönborn, attendent un grand nombre de participants du monde entier à Bogota. Rendez-vous à Bogota, du 15 au 19 aoà»t 2014.

15e Congrès de la Miséricorde Divine « Le Christ nous invite à la confiance et à l’acte de foi en Lui  » Benoit XVI du 15 au 17 février 2013

Paroles conclusives du Congrès par son Président, le Cardinal Schönborn

« La Miséricorde Divine dans les différentes religions » du 17 au 19 février 2012 à l’initiative des Pères Pallottins - Apostolat de la Miséricorde Divine Les conférences, les témoignages et les animations liturgiques donneront une occasion de mieux saisir la dimension de cet attribut de Dieu, vécu et compris dans les différentes confessions du christianisme, du judaïsme, de l’islam et dans les religions de l’Extrême Orient.

Nous vous invitons à découvrir la conférence du Cardinal Schönborn du 1er octobre 2011, inauguration du Congrès devant plus de 2500 participants avec 69 pays représentés.

Ce sont près de 2500 personnes de 69 pays qui se sont rendues, à l’invitation du Cardinal Dziwisz, au second Congrès Apostolique Mondial de la Miséricorde, à Cracovie, au Sanctuaire de Lagiewniki, Pologne. Retrouvez ici le programme et le congrès en images.

0 | 10 | 20 | Tout afficher